Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 10:23
J'ai enfin vu Marco Polo, la série

Seulement l'épisode 1, il ne faut pas trop me brusquer non plus. Un soir de désoeuvrement, de plantage d'internet, je n'ai pas eu d'autre choix que de visionner ce premier épisode qui me narguait depuis sa sortie, il y a plusieurs mois. Il faut dire qu'entre Marco et moi, l'histoire d'amour a été forte, intense, et a laissé des traces. Je ne pouvais tout simplement pas m'installer devant un écran et regarder ce qu'il devenait sans moi ! Donc, j'ai fini par regarder ce fichu premier épisode de cette fichue série. J'en craignais tant, j'avais lu de si mauvaises critiques que, bizarrement, je fus heureusement surprise. L'argent se voit à l'écran : costumes, décors, figurants. On a notre compte. Les acteurs qui jouent le Khan, le maître d'arts martiaux sont à la hauteur. Le scénario a quelques incohérences, mais dont on peut s'accommoder (Niccolo abandonne un peu facilement son fils). En revanche, côté Marco, c'est la déconvenue. Personnage falot, passif, inconsistant pour ainsi dire. Acteur transparent. Rien du charisme d'un tel héros. Quelque part, cela m'a rassuré. Mon Marco à moi restait intact dans mon coeur. Nous pouvions continuer notre histoire ad vitam eternam. Aucun frère Weinstein (producteurs de la série, excusez du peu) ne pourrait désormais nous séparer.

J'ai enfin vu Marco Polo, la série
Partager cet article
Repost0

commentaires