Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 13:23
A lire les auteurs anglo-saxons notamment, ou même Amélie Nothomb, auteur belgeo-nippone, l'avenir des listes de meilleures ventes appartient à ceux qui se lèvent tôt. Un litre de thé brûlant, un tour de France en chambre sur son vélo d'appartement, et hop! un roman écrit avant le lever du jour.
J'ai cru que ça allait m'arriver aussi, ce matin. Lever à quatre heures. Bon, j'ai quand même paressé un peu devant un bout d'épisode des Experts à Manhattan (pour perfectionner mon anglais). Après, j'étais devant mon ordinateur et, c'est vrai, j'ai écrit. J'ai écrit. J'ai écrit. Jusqu'à ce que je sois terrassée par... le sommeil ? Non, à peine. Plutôt le manque d'idées. Aïe. Il est vrai que j'avais zappé la partie thé et tour de France (même pas un jus d'orange et un petit marathon sur Wii). Ça doit être ça. En plus, après, pour me relever à sept heures, en même temps que les enfants, ce fut la croix et la bannière (et l'armure en plus).
Bon, je crois qu'il faut que je m'y résolve : ma discipline à moi, c'est celle, étoilée, des ors et désordre.
Partager cet article
Repost0

commentaires